Droits de l’Homme en France / Barbarie policière sur les « Gilets Jaunes »

From: Eric LUCAS <***@ericlucas.org>
Date: sam. 22 déc. 2018 à 02:25
Subject: Droits de l’Homme en France / Barbarie policière sur les « Gilets Jaunes »
To: <***@diplomatie.gouv.fr>, <***@diplomatie.gouv.fr>,  <***@diplomatie.gouv.fr>, <francais.rio-de-janeiro-fslt@diplomatie.gouv.fr>

Monsieur le Consul
Madame, Monsieur, Vos Honneurs,

 
En tant que Français handicapé exilé (pour cause des tortures administratives françaises que vous connaissez bien), et en tant que témoin horrifié des exactions commises par l’Etat français sur le peuple français (cf. vidéo https://www.youtube.com/watch?v=YMsP6OwSu24), 
 
j’ai ‘honneur de vous prier de bien vouloir m’indiquer avec quels organes du Gouvernement de Vos Excellences il est possible (pour moi comme pour tout autre citoyen) de prendre attache pour obtenir des explications, ou au moins une réponse pas trop méprisante, en vertu de l’article 15 de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1789, socle de notre Constitution.
 
Je souhaite également reconnaître que j’étais dans l’erreur en croyant que monsieur macron pouvait m’aider, et n’accepterait jamais les injustices qui me sont imposées : vu ce qu’il fait actuellement sur le Peuple, j’ai effectivement été bien naïf et je vous prie de m’en excuser. (C’est « la faute de l’autisme »). 

Il n’y a strictement plus rien à attendre de ce « raconteur d’histoires en chef », ni pour les autistes ni pour personne hormis ses amis et ses dirigeants : la révolte physique, pacifique mais définitivement déterminée, est devenue nécessaire.

Je vous prie de croire, Monsieur le Consul, Madame, Monsieur, Vos Honneurs, à l’augmentation constante de mon écoeurement révolté.

 
Note : cette vidéo est également dédiée à Son Altesse Monsieur ou Madame l’Ambassadeur de France au Brésil.

— 

Eric LUCAS
Autiste à haut potentiel altruiste
Fondateur de AutisticAlliance.orgAutistan.org, et WNLDO.org
Rescapé de la psychiatrie française 
Supplicié administratif français depuis 1994
Demandeur d’asile au Brésil depuis 2017
EricLucas.org