Bureaucratistan – MEAE : Demande d’assistance psychologique concernant les supplices administratifs DdD

​De : Eric LUCAS <autistasperger@gmail.com>
Date: sam. 19 nov. 2022 à 13:34
Subject: Demande d’assistance psychologique concernant les supplices administratifs DdD
To: <cedric.prieto@diplomatie.gouv.fr>
 
Attn. Service des Français de l’Etranger
 
Monsieur le Chef de Service
 

En tant que « Français de l’Etranger », autiste handicapé, exilé, soumis à distance aux Supplices Torturants A Vie par l’Administration Française, je demande une assistance psychologique à titre personnel, à fournir par la France (à distance évidemment) pour réduire les souffrances dues aux sévices désormais avérés prodigués par la chose nommée « Défenseur des Droits ».

Puisque même un projet de grève de la faim n’a aucune chance d’aboutir avec cette chose, puisque, en plus, cela est automatiquement requalifié en « menace », et puisque cette chose refuse désormais les LRAR qui lui sont envoyées, il n’y a donc pas d’espoir, et par conséquent, c’est le DESESPOIR (si typique de ce pays, et qui conduit à tant de suicides et d’auticides).

La France, après m’avoir :
– pris deux ans de ma vie en ITEP ;
– pris 15 mois de ma vie en HP sans jamais aucune justification ;
– pourri mon existence et celle de mon premier ami soutien de vie dans un cauchemar administratif  A VIE (comme les autres) depuis le 24/06/2002 (deux mille deux) ;
– (je passe sur tout le reste, ce serait trop long) ;
– refusé un service SAVS sans justification ;
– poussé à l’exil (et accessoirement coupé les vivres) ;
– sur le DdD, je ne peux même pas décrire, car ce serait jugé grossier et insultant (ce qui est éliminatoire pour moi mais pas pour eux hein, deux poids deux mesures) ;

Il n’y a vraiment aucun espoir avec ce pays, quoi qu’on fasse on est puni, alors que moi j’ai rien demandé, je voulais juste vivre tranquillement, comme les autres gens !
J’ai 58 ans : 58 ans de Supplices Torturants par l’Administration Française.

Evidemment ça va mieux au Brésil (et en France ça ferait longtemps que je serais mort, ou, 1000 fois pire, enfermé dans vos CHERS hôpitaux psychiatriques), mais même le Brésil n’est pas suffisant, tellement sont grands les torts et les sévices. Et tout est noté et enregistré.

C’est ignoble.

 
Ca fait des années que je demande de l’aide et qu’on me fait tourner en bourrique en prenant les choses de haut et sans comprendre.
 
IMPORTANT : Je reste évidemment à votre disposition pour quelque clarification que ce soit.
En effet, le mécanisme « On ne lui a pas répondu car on n’a pas compris / on ne sait pas de quoi il s’agit / on ne sait pas quoi lui répondre » est particulièrement torturant, puisque « normalement » quand on ne comprend pas il suffit de le dire et de dialoguer.
Si ce courriel est lu jusqu’ici, ce problème sera su.
 
Dans l’espoir d’une réponse.

Salutations épuisées.

 

Eric LUCAS
Martyr de l’Aboministration Française
Autiste CIM-11 6A02.0 à haut potentiel altruiste
Rescapé de la psychiatrie publique française et de ses médesinges – Martyr Administratif Français depuis 1994
Torturé en 2002-2006 par le Ministère des Aff(ai)res Etrang(èr)es de la France
Fondateur de AllianceAutiste.org, Autistan.org et Autistance.org en 2014
Demandeur d’asile auprès de la République fédérative du Brésil depuis 2017
Usager-Expert en Troubles et Sévices Administratifs Français

EricLucas.org

 

« (…) aux personnes en situation de handicap (…), je veux ici dire très solennellement que la République sera toujours à leurs côtés et qu’à chaque fois qu’il y a une difficulté, une impasse, une épreuve, qu’ils n’ajoutent pas une forme de culpabilité, à ce qu’ils vivent : c’est la nôtre de culpabilité, pas la leur. Eux, ils ont à croire dans leurs rêves. Votre différence, ça n’est pas celle que nos regards, trop habitués aux normes, croient voir. Votre différence, c’est votre potentiel. » –  Emmanuel MACRON, 11/02/2020
 
 

Table des matières