Dialogues de sourds avec Service-Public.fr

Cet exemple n’est pas le pire, mais s’il fallait tout lister, il faudrait une autre personne, à temps complet.
La torture continue. 25 ans de dialogues de sourds avec des machines humaines. Enfin, humanoïdes.
(SVP, inutile de me dire que ça ne sert à rien de leur écrire…  Ce que je cherche, ce n’est pas qu’on me rappelle la liste des incapables de service, mais AU MOINS UNE personne dans l’Administration française qui va enfin faire cesser la torture, après l’avoir comprise grâce à l’assistance d’un traducteur  (de « Français-naturel » à « Français-administratif » (langage qui m’est inaccessible)).
Il y en a forcément au moins UN(E), non ? 


Mon message initial  (ennième après des tonnes d’autres de partout, donc pardon d’être très fatigué et très énervé – quand je leur écris, c’est quand je souffre trop) :

QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
va enfin m’aider putaind e merde ???? !!!!!!
 
ECOUTEZ SI VOUS COMPRENZNZ PAS LES MOTS ECRTIS
 
https://www.youtube.com/watch?v=Km526Js4XS0

EEETTT  SURTOUT PAR PITIE QU ON NE ME DISE PAS QUE JE DEVRAIS REVNIR EN FRANCE POUR TROUVER CETTE ASSISTANCEE !!! C EST DE LA TORUTRE SUR HANDICPAE DEsesdkjsvsisevjvbsdnvkj  toures  vos conenries

 
putiaiasfbnjsdljdnvldnvdnvdkj
 

Le 4 avril 2018 à 05:23, <information.administrative.sp@service-public.fr> a écrit :

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser votre question ? 

Sachez que l’équipe de Service-Public.fr vous aide à trouver une information générale répondant à votre demande. Si nécessaire, nous vous orientons vers l’interlocuteur susceptible de compléter cette réponse.

Cordialement,

S. G*** 
Equipe Messagerie 
service-public.fr


Bonjour

 
Je demande où est l’assistance socio administrative publique qui me permettrait de dialoguer avec l’Administration française de manière à être compris.
 
Je cherche cela depuis des années.

Les assistantes sociales des CCAS etc. sont absolument dépassées par ce que je leur dis, et finissent toujours par me dire qu’elles ne peuvent pas m’aider.

 
Il en est de même pour la MDPH.

Le secrétariat d’Etat au Handicap ne m’a jamais répondu.

« Service-Public.fr » ne semble pas savoir quoi me dire.

 

information.administrative.sp@service-public.fr

11 avr. (Il y a 3 jours)

 
À el
Bonjour, 


Merci pour votre message. 

Nous vous prions de nous excuser pour le retard pris dans notre réponse résultant de la réception par nos services d’un nombre important de messages. 

L’équipe de Service-Public.fr vous aide à trouver une information générale répondant à votre demande. Si nécessaire, nous vous orientons vers l’interlocuteur susceptible de compléter cette réponse. 

Nous vous invitons à consulter la page suivante de Service-public.fr relative au Défenseur des droits :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13158

Cordialement, 

S. F***
Equipe Messagerie 
service-public.fr 

 

 
Bonjour et merci pour votre réponse. Cela tombe bien que vous me conseilliez d’essayer d’obtenir de l’aide du DDD car précisément c’est ce que j’essaie de faire depuis 2015.

 
De toute façon tout ça est un dialogue de sourds, une torture, puisque je vous repose tout le temps les mêmes questions, sans jamais trouver d’interlocuteurs.
Avez-vous quelqu’un qui pourrait m’aider quelque part, un responsable, quelque chose ??? Il y a vraiment de quoi devenir dingue. J’ai fait une greve de la faim de 15 jours pour obtenir ça, mais je palre chinois.
 
 
P.S. puisque vous me proposez encore le DDD, je vous demande de me dire comment faire pour obtenir des réponses du DDD. C’est la grande question.
 
 
PS.2  Est ce que vous êtes vraiment sûr que votre réponse « DDD » correspond à ma demande  » Je demande où est l’assistance socio administrative publique qui me permettrait de dialoguer avec l’Administration française de manière à être compris. ».
Pouvez-vous trouver quelqu’un quelque part pour traduire ou adapter mes questions ?
Je suis autiste donc on ne comprend pas ce que j’écris.
C’est pour ça que je demande de l’aide. Mais on ne comprend même pas ma demande d’aide ! C’est à se taper la tête contre les murs !
Je n’ai pas dans l’idée que le DDD fasse dans  »  l’assistance socio administrative publique qui me permettrait de dialoguer avec l’Administration française de manière à être compris. « , au contraire j’ai besoin d’une telle assistance pour dialoguer avec le DDD (à Paris). 
Merci beaucoup.