Tortures étatiques françaises : VINGTIEME anniversaire du supplice du maintien de l’injustice « titre de séjour », TOUJOURS EN COURS – Violations insignes des Droits Humains fondamentaux et de la CDPH

Subject: VINGTIEME anniversaire du supplice du maintien de l’injustice « titre de séjour », TOUJOURS EN COURS. Violations insignes des Droits Humains fondamentaux et de la CDPH.
To: <premier-ministre@cab.pm.gouv.fr>, <louis-xavier.thirode@cab.pm.fr>, <agnes.thibault-lecuivre@cab.pm.fr>, <catherine.colonna@diplomatie.gouv.fr>, <andre.parant@diplomatie.gouv.fr>, <isabelle.fradin-thirode@diplomatie.gouv.fr>, <brigitte.collet@diplomatie.gouv.fr>, <gerard.marechal@diplomatie.gouv.fr>, <***@diplomatie.gouv.fr>, <Claire.HEDON@defenseurdesdroits.fr>, <george.pau-langevin@defenseurdesdroits.fr>, <***@pm.gouv.fr>, <***@justice.gouv.fr>, <***@pm.gouv.fr>, <***@pm.gouv.fr>, <toutlemondesenmoque@sous-france.gouv.fr>, <sinistrefarce@administration.fr>, <gensquinesontrien@aucuneaide.gouv.fr>

(Message « inadapté », faute de l’assistance à laquelle j’ai droit, cf. L.246-1 CASF)
 
Aujourd’hui 24 juin 2022 je tiens à remercier l’Administration française pour l’absence de toute aide pour aller vers la Justice et l’absence de prise en compte de mon handicap dans ce cauchemar, et bien sûr l’absence de l’aide humaine (que je ne cesse de demander sur tous les tons), malgré mes centaines ou milliers de suppliques, toutes méprisées ou sans suite utile (la preuve), depuis VINGT ANS.
 
Plus j’appelle au secours et plus cela « me dessert » : je connais la musique par coeur et c’est ce qu’on m’a déjà expliqué il y a 20 ans (M. Bernard, Consul de France, cf. enregistrements plus bas), mais je n’ai pas la baguette magique pour faire autrement, et l’inaction ne résout rien du tout (j’ai essayé ça aussi).
 
C’est une torture étatique française ignoble, et ce nouveau message de désespoir sera ignoré comme les autres, personne n’appuyera sur le bouton rouge.
 
Pardon d’avoir cru pouvoir vivre avec mon ami en France, pardon pour tous mes messages tellement « pénibles » (m’a-t-on expliqué, et même crié chez l’étrange entité intitulée DdD), pardon d’être différent, pardon d’être « inadapté » à un système TELLEMENT INHUMAIN, pardon de souffrir le martyre à cause de votre Administration, pardon d’être « désagréable » dans cette torture, d’être « irrité », « aversif », etc. etc. 
Pardon de déranger avec tous les cris, les SOS.
 
Vive la république, vive le pays des Droits de l’Homme Normal.
A l’année prochaine, si je suis encore en vie. Surtout, que personne ne fasse rien.
1000 excuses. Ou 10000, s’il en fallait une par supplique « agaçante ».
 
Merci malgré tout à Mme Anne-Marie Séguier du MEAE (si elle est toujours en vie) pour le PaCS « de consolation » consenti le 01/04/2004.
 
Deux petits clips que personne ne regardera ou n’écoutera :
1- Bref aperçu du début de mes démarches désespérées en juin 2002 (quand je croyais encore SI NAIVEMENT que la France était un pays « humain » (droits de l’homme bla bla bla) et que mon ami allait bien venir en vacances comme l’été précédent) : **vidéo non-publique** (4’25 »)
2- Preuve que c’est bien l’absence de toute palliation des difficultés de communication « autisme / non-autisme » qui explique les rejets de recours en juin-juillet 2002 (parmi les autres mécanismes de cette situation, qui tous reposent sur l’absence de prise en compte de mon handicap) : **vidéo non-publique** (11’10 »)
= Preuves que sans mes lettres désespérées et pressantes le Consul aurait pu revenir sur la décision de refus. MOTIF : VEXATIONS. Absence de prise en compte de mon handicap, absence d’assistance à la communication, à l’accès à la Justice etc. Absence d’humanité. Crime de lèse-fonctionnaires, qu’il faut expier A VIE. 
C’est très difficile d’écouter encore le second refus (mais ce n’était que le début d’une descente aux enfers qui continue).

La blessure est toujours ouverte, l’injustice est toujours là, elle n’a pas disparu par magie.
Je ne vous joins pas les audios d’une crise de nerfs enregistrée ici en exil en juillet 2017, 15 après le début de ce cauchemar, car ce serait jugé « insultant ».

Maintenant, c’est 20 ans après… La TORTURE est PLUS qu’avérée.
Merci vraiment, à ce pays que je ne puis désormais que vomir autant qu’il est possible (qu’on m’en excuse…).
(Je sais bien que je n’aurai JAMAIS « l’accès à la Justice » (art. 13 de la CDPH) dans votre pays, donc je joins ces deux enregistrements en tant que seul « moyen de me défendre », mais de toute façon personne ne lit, personne n’écoute, personne n’a le temps, n’est compétent etc. : c’est la France, merci pour tout vraiment ; pour faire souffrir injustement et inutilement il y a toujours quelqu’un, par contre pour admettre et réparer les erreurs, ou même seulement pour respecter la CDPH, les droits humains fondamentaux, la simple humanité, il n’y a plus personne. Preuve : les vingt ans, et l’absence de toute suite utile à ce nouveau message.
 
Enfin… Rien n’est jamais totalement négatif : la bonne nouvelle, c’est que statistiquement il ne me reste plus que 33 ans à vivre ce cauchemar.
Mon décès ne mettra pas fin à cette injustice, mais elle sera moins dure à supporter (du moins, je l’espère).
image.png

 

Eric LUCAS
Martyr de l’Administration Française

Autiste CIM-11 6A02.0 à haut potentiel altruiste
Rescapé de la psychiatrie publique française et de ses médesinges – Martyr Administratif Français depuis 1994
Torturé en 2002-2006 par le Ministère des Aff(ai)res Etrang(èr)es de la France
Fondateur de AllianceAutiste.org, Autistan.org et Autistance.org en 2014
Demandeur d’asile auprès de la République fédérative du Brésil depuis 2017
Usager-Expert en Troubles et Sévices Administratifs Français


27/06/2022
Erratum :  le « Consul » n’était pas M. Bernard mais M. Petit (j’ai confondu avec son supérieur, dans ce cauchemar en 20 ans il peut arriver qu’on se souvienne mal de certains détails).
Merci à toutes les personnes qui ont répondu à cette nouvelle « bouteille à la mer jetée dans le sable du Sahara », c’est à dire PERSONNE, comme d’habitude. C’est la France. Liberté, Egalité, Fraternité, droits de l’homme, choucroute.