Bureaucratistan – TJ-Brest : Nouvelle confirmation des supplices torturants du mutisme, du mépris, de l’inaccessibilité et de l’absence d’aide infligés en violation de la CDPH de l’ONU par les services de la « Justice » du « Pays des Droits de l’Homme Normal » en réponse aux légitimes demandes d’une personne autiste handicapée

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

 

De : Eric LUCAS <autistasperger@gmail.com>
Date: sam. 19 nov. 2022 à 02:43
Subject: Nouvelle confirmation des supplices torturants du mutisme, du mépris, de l’inaccessibilité et de l’absence d’aide infligés en violation de la CDPH de l’ONU par les services de la « Justice » du « Pays des Droits de l’Homme Normal » en réponse aux légitimes demandes d’une personne autiste handicapée
To: <pole-social.tj-brest@justice.fr>
 
 
Attn. TJ Brest – Pôle Social
 
Le 19/11/2022
 
Ci-joint version numérique de ma nouvelle LRAR de demande d’accessibilité et de confirmation de supplices, qui vous a été envoyée le 03/11/2022.
 
Vu l’absence patente de toute Prise en Compte Correcte de l’Autisme et donc de toute accessibilité pour les personnes autistes handicapées au sein de votre organisme, vous ne manquerez certainement pas de vous vexer, et bien sûr de punir autant que possible, tout en croyant comprendre quelque chose alors que c’est impossible en l’absence susdite. Logique élémentaire, mais… baste.
C’est « normal », et je suis abonné à ces Supplices Torturants A Vie par l’Aboministration Française, depuis plus de 30 ans.
What else ?
 
Je ne sais pas si je dois vous prier d’excuser le retard pour l’envoi de ce courriel, vu le mépris cinglant (tellement classique) dont font l’objet mes demandes d’aménagements, mépris par ailleurs parfaitement prévisible dans ce pays où les « Droits de l’Homme » sont avant tout les « Droits de l’Homme Normal », et où pas grand monde dans votre système administratif déshumanisé, robotique, « normalitariste » (et arrogant, ça va de soi), ne connaît ni ne veut connaître la CDPH de l’ONU, qui fut ratifiée par la France dans un geste de munificente bonté, je présume. Et sans même la lire, visiblement. Pour quoi faire, puisque le but n’est pas de la respecter, mais d’en donner l’impression ?
(J’ai démontré cela dans un Rapport de 466 pages, mais… bref, pardon de déranger.)
 
Au pays de la « Marmite des Droits de l’Homme d’Obélix » *, j’espère que si On daigne lire mes lettres, On ne manquera pas de sévir autant que possible, ce qui sans doute fera glousser d’aise les Magistrats qui auront ainsi une occasion en or de « se sentir plus fort que l’ONU » (faut-il rappeler que vous piétinez aveuglément la CDPH ?…).
 
Ne me remerciez pas pour cette jouissance offerte, ce n’est rien : je suis là pour ça.
A chacun son rôle : les « normaux » et les puissants pour transformer leurs présomptions en certitudes « par la grâce de la République », pour statuer à leur guise (et parfois assouvir leurs fantasmes), et les « sans dents », les « pas normaux », les dérangeants, les pénibles, pour servir à concrétiser tous ces délires de grandeur et de toute puissance, et ces illusions d’infaillibilité etc.
La routine. Même pas drôle.
 
* Cf. https://allianceautiste.org/2021/08/onu-cdph-notre-audition-par-le-comite-cdph/ 
PDF, page 3 :
« En plus, la République Française croit qu’elle n’a pas d’efforts à faire parce que – comme Obélix – elle serait tombée dès le début dans la « marmite des Droits de l’Homme », qui donc devraient s’appliquer
« magiquement ». »
 
Encore un nouveau supplice à vie donc, avec des batailles juridiques pendant des décennies, face à des gens qui ne reconnaîtront JAMAIS leurs erreurs et leurs lacunes, même quand ça crève les yeux : c’est la France.
 
Eric LUCAS
Martyr de l’Aboministration Française

 


Envoi par LRAR  RR074313765BR

et courriel pole-social.tj-brest@justice.fr

20221103_ELO_STAVAF—FR-TJ-Brest-PS_Nouvelle-confirmation-supplices-torturants-mutisme-mépris-inaccessibilité-absence-d-aide

 

TJ BREST – Pôle Social

150 rue Hemingway – CS 51864

29218 BREST cedex 2

France

 

STAVAF (Supplices Torturants A Vie par l’Aboministration Française)

Nouvelle confirmation des supplices torturants du mutisme, du mépris, de l’inaccessibilité et de l’absence d’aide infligés en violation de la CDPH de l’ONU par les services de la « Justice » du « Pays des Droits de l’Homme Normal » en réponse aux légitimes demandes d’une personne autiste handicapée

 

Votre référence : N° RG 22/0202 – N° Portalis DBXW-***

 

Rio de Janeiro, le 03/11/2022

 

« Lettre pas trop longue », comme ixième preuve dans mon futur dossier de plainte contre l’Etat français pour maltraitance et supplices torturants sur personne handicapée.

 

Audience le 24/11/2022 (dans trois semaines), et toujours RIEN de votre part, pour me permettre d’y accéder correctement. Même pas de réponse…

 

  1. ERREMENTS (ou MAGIE) CLASSIQUES DE L’ADMINISTRATION FRANCAISE
    Vous croyez que les services d’un avocat commis d’office sans tenir compte de mon handicap (autistique) pourraient posséder les vertus de l’assistance et de l’accessibilité spécifiques à ce handicap, dont j’ai besoin, auxquelles j’ai droit, et que je vous demande.
  2. MUTISME ADMINISTRATIF FRANÇAIS ORDINAIRE
    Vous ne répondez même pas à mes nombreuses Lettres Recommandées de demandes d’aide, d’accessibilité, et d’informations à ce sujet.
  3. MEPRIS ADMINISTRATIF FRANÇAIS ORDINAIRE
    Vous ne me demandez même pas de quoi j’ai besoin, et il serait fort étonnant que là-haut dans les donjons on ait bien voulu s’abaisser à considérer la question.
    Le MEPRIS CINGLANT pour les simples « usagers », les simples mortels, qui ne font pas partie de vos « Cours », c’est la règle.
  4. REFUS D’ACCESSIBILITE ET D’AMENAGEMENTS, SI TYPIQUES DE LA FRANCE
    De fait. Flagrant. Et les récurrents refus de répondre le confirmeraient encore un peu plus s’il en était besoin.
  5. IMPOSSIBILITE D’ACCES A LA JUSTICE POUR LES PERSONNES AUTISTES OU HANDICAPEES PSYCHOSOCIALEMENT
    A ce jour, je n’ai toujours pas appris de vous les mesures adéquates que théoriquement vous auriez du prendre (en m’en informant en temps utile) pour me permettre d’être entendu dans des conditions d’égalité avec les autres, c’est-à-dire en étant écouté et compris correctement, ce qui n’est PAS possible si on ne fournit pas les mesures palliatives au handicap autistique. Si c’était possible sans ces mesures (que vous ignorez souverainement), alors je ne serais pas handicapé.
    Et si je n’étais pas handicapé, il n’y aurait pas de dossier AAH ni CAF, et surtout je n’aurais pas eu besoin de m’exiler de la Sous-France : le présent litige n’existerait pas.
    Vous ne pouvez pas honnêtement me juger dans une affaire qui repose sur mon handicap, ET en même temps faire comme s’il n’existait pas. C’est pourtant ce que vous faites, manifestement et jusqu’à preuve du contraire, que je n’attends plus car l’audience est dans 3 semaines et c’est trop tard pour faire les choses sérieusement.
    Je vous ai prévenus en temps utile, mais comme d’habitude, en face : néant.
  6. à DISCRIMINATION PREJUDICIABLE BASEE SUR LE HANDICAP
    Si vous lisez un jour la CDPH de l’ONU et ses textes annexes, peut-être que vous comprendrez. Inaccessibilité pour cause de refus d’aménagements = discrimination.
  7. à SUPPLICES TORTURANTS DEPUIS PRES DE 30 ANS PAR L’ETAT FRANÇAIS, AGGRAVES MAINTENANT PAR SA COMPOSANTE LA PLUS RETIVE AU HANDICAP (ET A « LA SIMPLE HUMANITE ») : LA « JUSTICE »

Que dire de plus ? Tout ça est « normal » au Pays des Droits de l’Homme Normal.

« Vive la République, vive la France ». Ffff. Nausée++++.

 

Eric LUCAS
Martyr de l’Administration Française


 

<french-humor>

 

« Aux personnes en situation de handicap,
je veux ici dire très solennellement que
la République sera toujours à leurs côtés
et qu’à chaque fois qu’il y a une difficulté, une impasse, une épreuve,
qu’ils n’ajoutent pas une forme de culpabilité à ce qu’ils vivent :
c’est la nôtre, de culpabilité, pas la leur.

Eux, ils ont à croire en leurs rêves.

Votre différence, ça n’est pas celle que nos regards
– trop habitués aux normes – croient voir :
votre différence, c’est votre potentiel. »

 

Emmanuel MACRON
Conférence Nationale du Handicap
Palais de l’Elysée – 11/02/2020

 

</french-humor>