Quitter la France… (50 vidéos)

Quand je me suis enfui de ce pays de sous-france le 19/11/2015, évidemment beaucoup m’ont pris pour un dingue. Pfff… J’ai l’habitude. 8 ans plus tard, on voit que de plus en plus de gens pensent la même chose, et ceux et celles qui ont la chance de pouvoir partir le font, et ne le Lire plus …

Recherche d’assistance socio-administrative (encore et toujours)

Bonjour, une dame au téléphone chez vous m’a dit que je devais vous envoyer un email.
Le Ministère des Solidarités m’a proposé « d’appeler les ARS ».
J’ai besoin d’une assistance socio-administrative et juridique.
Je suis autiste reconnu handicapé.
Je suis très très fatigué car cette recherche est un cauchemar qui dure depuis 30 ans, dont les 10 dernières années de manière plus active.
Je sais déjà d’avance que vous n’allez pas m’aider, ou qu’au mieux vous allez m’orienter vers *encore* une autre chose qui soit ne répondra pas, soit m’orientera encore ailleurs etc. mais je suis obligé de vous écrire sans quoi on me reprocherait de ne pas avoir essayé. Lire plus …

Racismo-accusationnisme : Explications concernant des accusations particulièrement débiles de ‘racisme’ à mon encontre

Oui, vous avez bien lu, des gens (en France) m’accusent d’être ‘raciste’, et semblent y croire dur comme fer. Si encore c’étaient juste des « pensées », bah je ne suis plus à ça près, venant de ce pays, où d’ailleurs on m’a déjà accusé de tout et son contraire (parfois simultanément, ce qui était assez risible). Lire plus …

Le Centre Hospitalier du Vinatier : Tarifs 2018

Prix à la journée en 2018 pour avoir la chance d’être « soigné » au Vinatier: 979 €. Par JOUR. (voir page 68)    

Encore de nouvelles tentatives pour aller vers un semblant d’assistance afin de pouvoir espérer accéder un jour à la « justice » de la sous-france

Ces échanges montrent les difficultés et les contradictions rencontrées par une personne autiste dans l’accès à l’aide juridictionnelle en France, mettant en évidence les lacunes systémiques du système judiciaire qui affectent disproportionnellement les personnes autistes et celles résidant à l’étranger.

Les interactions avec les services judiciaires français ont été marquées par des frustrations considérables et un manque de clarté et de soutien. Le retrait d’un avocat sans explications claires et les difficultés à obtenir une représentation adéquate indiquent un manque de continuité et de soutien dans le système d’aide juridictionnelle, qui est censé garantir le droit à une défense. De plus, l’absence de réponse aux courriels et autres formes de communication aggrave ces problèmes, ce qui peut être particulièrement difficile à gérer pour une personne autiste nécessitant des structures de communication claires et constantes. La complexité bureaucratique et les instructions contradictoires aggravent la situation, compromettant les droits et la dignité de l’individu.
Lire plus …