Quitter la France… (50 vidéos)

Quand je me suis enfui de ce pays de sous-france le 19/11/2015, évidemment beaucoup m’ont pris pour un dingue. Pfff… J’ai l’habitude.

8 ans plus tard, on voit que de plus en plus de gens pensent la même chose, et ceux et celles qui ont la chance de pouvoir partir le font, et ne le regrettent pas.

La seule chose qu’on regrette, c’est de ne pas être parti(e) plus tôt.

Le déni de réalité, qui est un principe sacré du fonctionnement de la société française, devient chaque jour plus difficile.

Mais dans un sens, c’est une bonne chose que la plupart des gens qui vivent dans ce pays, qui baignent dans ce doux cauchemar, ne comprennent pas vraiment à quel point le système social, administratif et politique français sont complètement vérolés. Sans quoi, leur souffrance serait abominable, et beaucoup se suicideraient.

Et puis, pour vivre à l’étranger, souvent il faut apprendre une autre langue : oh là là, c’est fatigant… Et il faut faire des sacrifices en termes de « bien manger » (par exemple le fromage est hors de prix dans quasiment tous les autres pays), or pour un « bon Français », le « manger » c’est sacré.

Eh bien qu’ils restent donc avec leurs illusions et leurs choses « sacrées », autrement dit leur « peur des efforts ».

Ceux et celles qui ont pu comparer (dans les pays plus humains que la France) savent que ce que je dis est vrai, et les autres, ceux qui me condamnent (ou qui nous condamnent) ne sont généralement jamais sortis de leur trou, et pensent ce qu’ils(elles) veulent. C’est triste pour eux(elles), mais c’est pas si grave.

Quand la pomme est pourrie, il n’y a pas grand chose à faire…

Maintenant, il y a de plus en plus de vidéos qui disent des choses similaires, je leur laisse donc la parole.

Notes :
– Je n’ai pas regardé la plupart de ces vidéos, pour ne pas déprimer, autrement dit pour ne pas revivre ce cauchemar en revoyant ces choses.
– Et je ne suis pas responsable des prismes possiblement nationalistes, commerciaux ou autres des auteurs : de toute façon peu importent les idéologies ou quoi que ce soit : d’abord, se sauver (à tous les sens du terme), et ensuite seulement on peut penser de manière sensée.

(moi sans regrets hein)

« POUQUOI » il a quitté la France ? PACE qu’il aivait pas à écie en fançais ? 🙂

Bigre, il y a maintenant beaucoup plus de vidéos que ce que je pensais, j’arrête ici car la liste est interminable.

J’en ai écouté un peu certaines, qui ont des propos xénophobes voire racistes, ils pensent et disent ce qu’ils veulent, je ne partage évidemment pas toutes les positions de tous les auteurs de toutes les vidéos.

Je dis juste qu’il faut quitter ce pays, et je dirais la même chose même s’il n’y avait aucun étranger en France. Les supplices que j’y ai vécus viennent principalement de l’Aboministrations française (qui est bien franco-français, blanco-blanche, et aussi arrogante que LACHE. En gros, de la merde.

Bon courage à ceux et celles qui restent.

Précisions :

  • Le reste de l’Europe n’est pas beaucoup mieux, et les USA n’en parlons même pas.
  • Il vaut mieux vivre très très pauvre dans un pays du « Sud Global », que de vivre « riche et malheureux » dans un pays du Nord. Et le froid, merci bien, vous pouvez vous le garder.