Recours, justifications et rappel de demandes en réponse à votre plainte

Attn. CAF 29
 

Sans assistance socio-administrative ni juridique ni autre ni aménagements (malgré toutes mes recherches et demandes – attestées – depuis des années), et seulement martyrisé le plus qu’il est possible par l’Aboministration française (avec en prime ce que vous avez cru bon d’y rajouter), voici tout de même la version numérique de mon « recours », de mes justifications (réitérées) et de mon nouveau rappel de demandes de réponses de votre part (ignorées, comme il se doit).

Si « ça ne convient pas », ou si « mon comportement » bla bla bla, je n’y peux rien, je n’ai pas de baguette magique, je fais déjà tout ce que je peux, quasiment toute la journée, 365/an, quand le partie adverse, elle, ne fait AUCUN effort !

Je n’ai rien demandé de toute cette torture administrative qui dure stupidement, inhumainement, inutilement et interminablement depuis des décennies !
 
J’espère pouvoir parvenir à trouver un jour comment porter plainte contre l’Etat français pour torture (et sur personne handicapée, en plus).
 
Votre plainte, c’est juste une cerise sur un gâteau de trois mètres de haut, ça fait presque partie de la routine.
Si ça peut vous faire plaisir, après tout, ça ne change pas grand chose de mon côté, c’est juste une continuité logique. Tant que n’en meurs pas…
 
L’important pour vous, c’est de bien maintenir l’illusion d’être dans le juste, pour pouvoir dormir tranquillement.
Mais l’Hydre a « raison » uniquement parce qu’il est le plus fort, c’est tout.
 
Salutations, dans votre bulle d’inhumanité.

Eric LUCAS

 

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet