Recherche d’aide pour obtenir une réponse du « Défenseur Des Droits »

Je ne sais pas comment écrire ça sans fatiguer, mais est-ce que quelqu’un pourrait me dire s’il existe quelqu’un (une personne, une asso, quelque chose, n’importe où sur Terre ou même ailleurs peut-être) qui pourrait m’aider en tant qu’autiste adulte libre, pour aider à faire en sorte que le DDD finisse par daigner me répondre et par reprendre son « aide en urgence » commencée fin 2015.
 
C’est le seul machin administratif qui a vu une grosse injustice / discrimination flagrante dans mon dossier N°1, qui me l’a dit au téléphone fin 2015, mais c’est aussi (comme par hasard) celui qui me répond le moins (plus rien depuis 2016), alors que les autres trucs c’est en moyenne une, deux, voire trois réponses par décennie (réponses débiles certes, mais au moins c’est pas le désert).
 
Et d’ailleurs, c’est précisément à cause de ce truc DDD que je souffre le plus !
Les seuls à avoir identifié une injustice, donc en théorie les seuls pouvant aider, mais ils ne font rien !!!  En plus, c’est leur boulot !!!!  Comment rester calme et poli ???????
 
J’ai besoin d’un traducteur ou d’un interprète ou d’un médiateur pour faire le lien.
 
Si c’est moi en direct, tout seul, ça ne passe pas du tout (je suis désormais BEAUCOUP TROP trop énervé et fâché pour les ronds-de-cuir administratifs), et d’ailleurs c’est pour ça que je préfère ne pas les appeler (sans compter que leur num 09 etc ne fonctionne que depuis la France…).
 
Il me reste en théorie 36 ans à vivre (voir les compteurs dans la colonne de droite), donc ça ne me semble encore pas totalement déraisonnable de tenter encore de mettre fin à cette torture.
Peut-être que sur la fin (les dernières décennies)……  non, en fait non je ne pense pas concevable d’accepter l’injustice, de subir la torture sans se rebeller… je suis peut-être très con, mais c’est comme ça…
 
Pour moi, c’est important d’arriver à régler ça de mon vivant, plutôt que d’attendre que la torture prenne fin pour cause de mort (naturelle ou non). 
 
Merci.
 
————
Je sais très bien que ça ne sert pas à grand chose de contacter le DDD, mais j’ai rien trouvé de « moins pire », et si je ne fais rien, aucun miracle ne se produira.
C’est comme le loto. La plupart des gens ne gagnent jamais, mais ceux qui n’essaient pas sont sûrs de ne jamais gagner.
Or la rienfaisance, c’est pas mon truc.
 

N.B. : Je ne recherche pas de l’aide pour « contacter », mais pour « obtenir une réponse » (autrement dit, pour avoir un dialogue).

Je suis désolé d’être pénible. Il y a des gens qui sont fatigués après avoir vu juste le début de 3 ou 4 de mes appels au secours. Mais moi, après 15 ans de supplices et des milliers de messages, je devrais être zen !!??

Je n’ai rien demandé de toutes ces merdes, je ne mérite pas plus ces supplices que n’importe quel lecteur ou lectrice ici.