Je demande AU MOINS un interlocuteur (et une assistance) à l’EFdM (Etat Français de Merde) pour diminuer les souffrances nées des Troubles Administratifs DEBILES ! Larvministratives !

On est en AVRIL 2018 putain !!!!!  Ca fait JE SAIS PAS COMBIEN D’ANNEES que je demande la même chose !!!!
Dans le mur administratif français, ya pas quelque part une oreille, avec au bout (derrière le mur, dans leur merdier), un cerveau en vie ???????????  Ils sont déjà tous passés à l’intelligence artificielle ??????

Et c’est pas la peine de me reprocher d’être énervé ou vulgaire !!!
Je ne peux plus faire autrement, tout le reste est épuisé depuis très très longtemps, et de toutes façons c
e système de merde ne mérite pas mieux !!
Il n’y a PAS DE RESPECT NI DE PITIE pour des machines humaines qui se permettent d’asservir les humains naturels !!!
L’HOMME NE DOIT PAS OBEIR A LA MACHINE !!! 
JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai été POLI et CALME de 2002 à 2014 dans ce dossier de merde !!!!   POUR RIEN !!! AVEC CES BANDES DE LARVES DECEREBREES !!!

Je n’ai AUCUNE raison de respecter des sous-merdes de fonctionnaires qui détruisent la vie des gens pour rien, juste par bêtise, égoïsme et lâcheté !!!!!!!!

Puisque personne ne comprend ce que j’écris, il suffit d’écouter ! Si vous en avez le « courage » !  (http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/courage/)

Rien que la liste des démarches de la première année (été 2002 – été 2003), elle fait mal à la tête !! (j’ai encore un record du monde ici, c’est sûr !) (Des centaines d’appels au secours en vain, j’ai perdu mon travail, etc.  bande de pauvres nullités apocalyptiques, ersatz de rien du tout, misérables !).
En 2005 une dame d’une pref m’a dit « Mais enfin mais c’est toujours pas fini votre histoire ? Je me souviens vous m’en aviez déjà parlé quand je suis arrivée à la pref »….
ON EST EN 2018 PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, ET C’EST TOUJOURS PAS FINI !!! C’est même PIRE !!!
Maintenant les fonctionnaires sentent que l’Adm Fr a merdé ENCORE PLUS A FOND depuis 2014 (à cause de la nouvelle faute d’un tout petit trou du cul ahuri), donc plus personne n’ose regarder en direction du GROCACADMINISTRATIF, et même avec une grève de la faim de deux semaines, au bout de 6 mois ils m’envoient une réponse à la con (qui évidemment ne dit rien ni de l’interlocuteur ni de l’assistance que je demande), encore pire qu’en 2002-2006 !!!!!   

Mais dans les deux réponses que j’ai obtenues de très haute lutte pour 2017, j’ai eu encore pire : un ministère a fini par se fendre d’un email (en 2018) pour m’expliquer que mon ami n’était pas en France en 2013-2015…
Pfffffffffffffffffffffffff, n’importe quoi !
Faux évidemment, et plus que facile à prouver, il suffit de regarder le dossier plus de 15 secondes ! 
Complètement à l’ouest, comme toujours !!!!  
Pour dire la BETISE de ces gens, et leur MENSONGE quand ils prétendent avoir accordé « toute leur attention » ! 
Mais quelle bande de NAAAAZES !!!
Et on doit être les esclaves serviles de CA !!!! ?????

ETAT FRANCAIS DE MERDE !!!!!  

Elle est où l’assistance aux autistes, ou même aux simples citoyens ????  BANDE DE FUMIERS, LARVMINISTRATIVES !!!!

Et en plus, il y en a qui débarquent, et qui viennent me reprocher « mon comportement » !!
Parce que le système est tellement pourri, qu’on n’a même pas le droit de se plaindre comme on veut, non, sinon on tombe dans le « crime de lèse-fonctionnaire » !!
Punaise mais ces gens n’ont qu’à faire leur boulot, on n’est pas là pour leur être agréables, surtout quand ils deviennent complices de la torture, par leur inaction !! 

 

Faut savoir si ce qui compte c’est le service de leur petit orgueil de merde, ou le service du public !!!  Et des milliers de familles « avec autisme » voient très bien de quoi je parle ici !!
Saloperie de planqués de bureaucrates de merde !!! Tortionnaires d’handicapés, et d’enfants handicapés !!! PAUVRES NAZES !!!!!!!!!!!!

Bureaucraristocratie de merde !!!  Et encore, écrire ça, c’est manquer d’égards pour les matières fécales, qui, elles, servent au moins à enrichir les terrains agricoles !!!

Et ça vient faire les malins dans le monde, en donnant des leçons à la Terre entière, alors que c’est même pas foutu de reconnaître ses erreurs, et de mettre fin à un supplice administratif interminable idiot inutile et injuste, qui n’existe et ne dure que PARCE QUE L’AUTISME N’EST PAS PRIS EN COMPTE PAR LE SYSTEME !! 
Quasiment personne n’a les capacités pour comprendre (ni même pour lire ou écouter) mes explications (par emails et lettres), mais bien sûr, ça veut dire (dans leur cerveau embrumé) que c’est MOI qui ai peut-être une sorte de trouble mental !!!
(Et le « peut-être » se transforme vite en « sûrement » puis en « forcément », à cause du caractère rudimentaire de leurs « pensées ».)
Quelle bande de crétins misérables, franchement !!!

Quelqu’un qu’on ne comprend pas, c’est forcément un dingo, pas vrai. Ah, il est autiste ? Ou il dit qu’il est autiste ? Donc, oui, évidemment, il « souffre d’un trouble mental »… Bon, on a autre chose à faire, on a du travail, pour les gens normaux et calmes, eux…

Pfffffff   quelle bande de minables crasseux……………………   
3 neurones qui se courent après (sans jamais se rencontrer), et en plus, faudrait qu’on soit leurs esclaves ?????? 
 Je l’ai déjà été pendant des décennies !!!
C’EST FINI, DEPUIS QUE JE ME SUIS EVADE DE VOTRE SYSTEME DE MERDE, DE THENARDIERS ADMINISTRATIFS !!!!
REVOLTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


La France lance des mesures de simplification du traitement des demandes légitimes des Personnes à Besoins Particuliers.

La France lance des mesures de simplification du traitement des demandes légitimes des Personnes à Besoins Particuliers.


MINABLES, MINABLES, MINABLES !!!!!!!!!!!

 

Les autres gens font ce qu’ils veulent ; ils ne font RIEN, et c’est à cause de ça qu’on en est là !!

Si vous voulez être asservis par des larves, c’est votre problème ; si vous acceptez d’être complices par votre inertie et votre crainte injustifiée, j’y peux rien !

Mais moi, je n’accepterai 

JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si c’était pour devenir les esclaves de machines humanoïdes stupides et lâches, c’était vraiment pas la peine de venir sur Terre.