Gadministronomie Française : Avril, le mois du poisson enfariné (façon Larvministratives)

De : Eric LUCAS <***@ericlucas.org>
Date : 3 avril 2018 à 15:47
Objet : Gadministronomie Française : Avril, le mois du poisson enfariné (façon Larvministratives)
À : ***@elysee.fr, ***@elysee.fr, ***@pm.gouv.fr, ***@pm.gouv.fr, « Sec IMMIGRATION (CABMIN) » <***@interieur.gouv.fr>, ***@diplomatie.gouv.fr, ***@diplomatie.gouv.fr, ***@diplomatie.gouv.fr
Cc : ***, ***


Désolé d’être énervé et vulgaire, mais ça fait depuis 2002 que « trop c’est trop », et depuis 2013 que j’ai émis un « avis de fin d’efforts » (avec l’Adm fr).
Et pourtant, depuis, j’en ai fait bien plus que durant les 20 ans précédents !

Je ne veux plus entendre parler de « mon comportement » !!
(Et j’explique pourquoi dans le « hurlement » suivant et par écrit ici)

STOP LA TORTURE PUTAIN DE MERDE !!!


1er avril 2004 : un poisson d’avril de merde

Hier (31 mars 2004), après deux ans de souffrances indescriptibles (qui m’ont fait perdre mon travail) A CAUSE DE CETTE PUTAIN D’ADMINISTRATION FRANCAISE DE MERDE (de minables ignorants lâches et arrogants), ayant stupidement refusé (le 24 juin 2002) un visa de vacances au seul ami que j’avais réussi à trouver en 36 ans (alors qu’elle l’avait accordé en été 2001 et que tout s’était bien passé), l’assistante sociale du consulat est venue me chercher à l’hôpital, qui apparemment les avait appelés.
On m’a dit que j’avais fait une « crise de décompensation totale » dans la rue… 
Ce qui est sûr c’est que je n’étais pas dangereux, je pleurais, j’étais « liquide », « inexistant ».
Heureusement, comme ce n’était pas en France, l’hôpital n’a pas décidé que je « souffrais d’un grave trouble mental », ni de me garder (pas comme les Anus Psychiatriques Départementaux français l’avaient fait pendant 15 mois en 1994-1995, ces sales taches infectes).

La vice-consule, très gentille, nous dit « Bon, cette fois on a compris qu’il y avait quelque chose entre vous… Ce que je peux faire… Vous pouvez faire un Pacs… On va l’accepter… Ca ne va pas donner de visa mais ça va aider… »
Je ne peux pas écrire ça sans pleurer, et en évitant autant que possible de repenser à tout ça !

Une délivrance, après 2 ans de souffrances et de pleurs, de lettres, de démarches, de demandes d’aide, toujours vaines, de files d’attentes et de refus, refus, refus, tout le temps !
Des tonnes et des tonnes d’efforts. Députés, tout. J’ai même une lettre signée Dominique de Villepin (alors Ministre des Aff Etrangères) disant à une députée bla bla bla et résultat zéro, comme toujours !!.
Rien que la liste des démarches et efforts en 2002 fait mal à la tête, même sans ouvrir les documents.
Il y aurait de quoi faire un livre.

C’était EN 2004 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS EN 2018, ON EN EST ENCORE DANS DES SALOPERIES D’HISTOIRES DE TITRE DE SEJOUR DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Pendant ce temps, les « gens normaux » (y-compris les immigrés et les homosexuels) font leurs barbecues, ou souffrent si « leur » équipe de foot perd… Les pauvres…
J’ai rien contre eux bien sûr, mais quelle peine en voyant toute cette souffrance…
Parfois le repas n’est pas meilleur que celui de la veille… ou parfois il pleut, ou parfois le soleil tape trop…
(Peut-être même que parfois le temps est trop doux : c’est ennuyeux quand même, toute cette tranquillité, non ?)
La vie des gens « ordinaires » est bien difficile…
Heureusement qu’ils n’auront jamais à connaître les supplices kafkaïens des autistes ou de ceux qui n’entrent dans aucune case prévue par les limités de service, sans quoi les pauvres se suicideraient par milliers, par millions !

Ma grève de la faim de deux semaines en juin 2017 (dans l’exil ou tout ça et la merde étatique de l’autisme m’ont poussé) n’a pas servi à rien, puisque, même si l’Etat ne m’a toujours pas donné l’interlocuteur et l’assistance que je demande, après plusieurs mois d’insistance le CabMin de l’Intérieur m’a dit que tout va bien car mon ami « devrait recevoir une carte de séjour d’un an »…
Il est en France depuis 2006, depuis 12 ans !!!

Fin 2014, un petit enfoiré de sous-chef d’une petite préfecture a décidé de mettre fin à la délivrance des cartes de séjour (au mépris d’une circulaire), ce qui a provoqué un « trou » de 2 ans sans cartes, 2 ans de retour vers l’enfer des 4 ans de cauchemar visa (2002-2006, jamais délivré), mon ami est devenu à moitié dingue, sa jeunesse est ruinée, mon espoir d’une « bonne vie » pour lui aussi, et nous avons frôlé le suicide plusieurs fois.
Et vous savez comment le CabMin comprend ça ??
« Votre ami n’était pas en France en 2013-2015… »
Bien sûr que si qu’il y était !! Mais vous ne pouvez pas le voir, parce qu’il était dans la « Sous-France » !!
Non seulement vous lui retirez son titre de séjour, mais en plus de ça vous vous servez de ça pour « justifier » qu’il doive recommencer ENCORE une période de 5 ans ininterrompus !!!!
Et ça, c’est qu’un exemple dans ce dossier que plus aucun fonctionnaire n’a le courage d’approcher, ce qui nous condamne au recommencement éternel du grand n’importe quoi administratif !!!!!!!!!!!!!!

ON EST EN 2018 PUTAIN DE MERDE !!!!!!!
CA FAIT DEPUIS 2002 QUE DURE CETTE TORTURE !!!!!

Quand est-ce que quelqu’un va enfin faire quelque chose, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!

Et surout, qu’on ne vienne pas me parler de « mariage » !!! Me marier avec mon ami,  mon « frère »… Quelle connerie… Stop l’absurdité !!!!

Ya pas de bla bla bla bla administratif qui tienne !!!
C’EST INHUMAIN, POINT !!!!  STOP !!!!!!!!
S.T.O.P.  et FIN !!!!!!!!!! 
PUTAIN VOUS AVEZ RIEN DANS LA TETE NI DANS LE COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!

LARVMINISTRATIVES !!!!
A GERBER



1er avril 2018 : toujours la même merde, parfois pire

Quand je peux éviter de penser à ce calvaire perso, alors forcément je pense à l’autisme, et donc, pour la France, au Grand Cirque Français de l’Autisme : eh bien, en comparaison, c’est plutôt reposant…

Je colle juste ici un extrait de post Facebook, et mon commentaire (qui sera ignoré comme d’hab) :
 
Handicap.gouv
Hier, à 04:00 ·
[#AutismDay2018 📅] Aujourd’hui, c’est la Journée mondiale de sensibilisation à l’ autisme. #ChangeonsLaDonne
(…)
💡 Retrouvez les dernières recommandations de la Haute Autorité de Santé à destination des professionnels de santé :
(…)
Les recommandations pour améliorer la qualité des interventions, tant sanitaires que médico-sociales, auprès des adultes avec trouble du spectre de l’autisme (TSA) : https://www.has-sante.fr/…/autisme-et-autres-troubles-envah…
(…)
 
Eric Lucas
Grrr
 
Eric Lucas
Eric Lucas Les recommandations adultes sont invalidées par la présence de Marian Giacomoni dans le Groupe de Pilotage (ce qui a entraîné ma démission).
Cette PPCA (Personne Présentée Comme Autiste) pense que 90% des autistes sont des « glumeux ». Cf #MarianGate
Un peu de décence…
Et puis, UNE réponse, au moins une, en 4 ans pour notre asso d’autistes l’Alliance Autiste, ça ne serait pas de trop !
Quand vous n’êtes pas occupé(e)s dans des cocktails avec ce personnage et avec les Thénardiers des lobbies exploiteurs-enfermeurs d’autistes…
D’un côté il y a ceux qui parlent, qui sont payés pour faire mais qui ne font rien de sensé, et de l’autre, les victimes, qui sont écrasées et qui pètent un câble à cause de VOUS !
Vive le 2 avril, pfff… Merci vraiment mais nous on bosse 365 jours par an, 7/7…
Une réponse, ça ne vous tuerait pas…
MEME AVEC UNE GREVE DE LA FAIM DE DEUX SEMAINES JUSTE POUR OBTENIR UN INTERLOCUTEUR vous n’avez pas daigné répondre, Sophie Cluzel, et Karen Martinon !
Et après on me reproche d’être énervé !!!
EricLucas.org
AllianceAutiste.org


L’Etat français, champion du monde de la rigolade… et de l’enfarinage…
Putain qu’est-ce qu’on se marre…


P.S. Et maintenant la France se lance dans l’Intelligence Artificielle (déjà qu’elle n’est même pas fichue de gérer l’humain…)….   On n’a pas fini d’en baver… 
Surtout, ne dialoguez JAMAIS !!! (Ah, c’est vrai, les autistes sont des malades, j’avais oublié…)
Quand l’Humanité sera réduite à des « machines humaines », vous serez bien contents qu’il existe des gens comme nous ! Si toutefois vous n’arrivez pas à trouver le moyen d’éradiquer les autistes avant la naissance !
L’avènement de Intelligence Artificielle, c’est le verrouillage définitif de la Stupidité Artificielle…